Je ne manque jamais de soutenir les marques qui s’engagent pour des causes qui me sont chères et qui mettent en ce sens en œuvre de belles initiatives. Aujourd’hui, focus sur le « produit partage » 2019 de Clarins : la marque a choisi cette année de confier à Elisa Tovati le soin de customiser, le temps d’une édition limitée, son Baume Corps Super Hydratant.
Le Prix Clarins Pour L’Enfance.
Si vous n’avez pas encore entendu parler du Prix Clarins Pour L’Enfance, un petit récapitulatif s’impose… Depuis 1997, Clarins soutient la cause des enfants en apportant une aide financière à 90 associations à travers le monde. En France, pour sensibiliser le grand public à cette cause et pour récolter des fonds, la marque met ainsi en vente un produit-partage dont une partie des bénéfices est reversée à ces mêmes associations.
Cette année, le choix de Clarins s’est porté sur le Baume Corps Super Hydratant et c’est Elisa Tovati, ambassadrice de l’association Princesse Margot (association mobilisée pour améliorer le bien-être des enfants et adolescents atteints de cancer) qui a été désignée pour réinventer son packaging avec l’aide de sa sœur, Vanessa. Le tube de ce collector s’est alors vu habillé pour l’occasion de couleurs et de jolis motifs printaniers.
Il me tenait à cœur, au cas où vous aviez prévu de vous offrir un nouveau soin corps pour chouchouter votre peau, de vous faire part de cette opération, et puis, si vous n’aviez pas nécessairement envisagé une séance shopping prochainement, vous avez peut-être un petit cadeau à choisir en vue de l’anniversaire d’une amie, d’une sœur, d’une tante…
C’est un soin plaisir par excellence (parfumé de néroli / texture onctueuse et non grasse), qui fera forcément son effet auprès des amatrices de sensorialité. De plus, il s’agit d’un format nomade (75 ml) et les premières virées en bord de mer ne sont plus très loin !
Vous retrouverez le Baume Corps Super Hydratant Clarins x Elisa Tovati au prix de 15 € (75 ml) sur la boutique en ligne de Clarins, juste ici ➝ Baume Elisa Tovati.
Je vous dis à très vite,
Lili.