Si vous connaissez un peu les cosmétiques Caudalie, vous savez sans doute déjà que la marque a pour philosophie d’imaginer pour nous des formules de soins naturelles, sans pour autant laisser de côté le glamour et la féminité. C’est notamment le cas pour la gamme Vinosource que je vous avais présentée l’année dernière. Bien entendu, cette ligne avait été déclinée de manière à ce que chacune de nous puisse trouver son bonheur, quel que soit son type de peau.
Son actif phare, comme une bonne partie des soins Caudalie ? Le raisin, sous toutes ses formes: eau de raisin pour désaltérer les peaux déshydratées, ou huile de raisin pour nourrir et chouchouter les peaux très sèches. Personnellement, c’est le Fluide Hydratant Matifiant qui me convient le mieux: sa formule non grasse répond parfaitement au besoins de ma peau mixte, il hydrate sans laisser de film gras, pénètre rapidement, et surtout a une texture poids plume des plus agréables en été. Une véritable merveille!
Caudalie x Kure Bazaar : coffrets vinosource en édition limitée !
La bonne nouvelle, c’est que Caudalie s’est associée à l’une de mes autres enseignes fétiches dans le domaine de la beauté au naturel : Kure Bazaar. C’est un peu la marque référence pour les accros de jolies manucures, qui souhaitent éviter les composés controversés comme le toluène, le formaldéhyde, le dibutyl phthalate, le camphre de synthèse, ou bien les produits dérivés de la pétrochimie. Les vernis à ongles Kure Bazaar sont composés au minimum à 85% d’ingrédients naturels, dont certains pour le moins atypiques: maïs, pomme de terre, blé… C’est un véritable petit potager qui se retrouve enfermé dans nos fioles de vernis !
A noter, l’enseigne a également le bon goût (tout comme Caudalie) de ne pas tester ses produits sur les animaux.
Et puis, Kure Bazaar, c’est aussi un peu le paradis des beautystas en recherche de coloris trendy. Le nuancier est complètement fou – d’ailleurs, j’ai toujours quelques jolies teintes que je souhaite vous présenter sur le blog! – et réunit une sublime palette de couleurs, des plus classiques aux plus originales. On retrouve notamment du kaki, du moutarde, du safran… Bref, lorsque l’on commence à plonger le nez dans leur catalogue, il devient cornélien de faire un choix tant les options sont nombreuses!
Prenez ces deux marques adeptes de la beauté au naturel, et vous obtenez cette très jolie collaboration, Caudalie Vinosource x Kure Bazaar, en édition limitée.
Le principe est simple, pour tout achat de l’un des trois principaux soins de la gamme Vinosource – à savoir le Sérum S.O.S Désaltérant, la Crème Sorbet Hydratante, ou encore le Fluide Matifiant Hydratant – vous recevrez en cadeau une superbe boîte métallique Caudalie illustrée, et un vernis à ongles Kure Bazaar assorti à la couleur du packaging du soin choisi. Plutôt sympa, non ?
Je vous laisse admirer le fruit de cette collaboration ultra glamour entre Mathilde Thomas (créatrice de Caudalie) et Kartika Luyet (co-fondatrice de Kure Bazaar) en images…
Si vous souhaitez profiter de ce bon plan, ne tardez pas trop, l’offre ayant été lancée il y a quelques semaines maintenant. D’autant plus que les prix très abordables risquent fort d’attirer un grand nombre de beauty addicts. Les stocks vont fondre rapidement !
Dans chaque coffret, vous retrouverez donc le soin de votre choix, un vernis Kure Bazaar assorti et une jolie boîte illustrée, le tout pour le prix de vente habituel du soin Vinosource !
Edit : ce coffret Caudalie a malheureusement été victime de son succès, mais vous pourrez retrouver les différents soins de la marque, dont ceux de la ligne Vinosource, sur la boutique en ligne de Blissim.
Que pensez-vous de cette collaboration ? Faites-vous partie des utilisatrices de la gamme Vinosource de Caudalie ? Connaissiez-vous l’enseigne Kure Bazaar ?
Je vous dis à très vite,
Lili.
Coucou ma belle!
J’espère que tu vas bien !
Cette collab est juste sublime!!! Je suis triste d’être en no buy hihi 🙂 Kure Bazaar est ma marque de vernis favorite, et j’aime beaucoup Caudalie également !
Tes photos sont superbes, merci pour cette jolie découverte 🙂
Gros bisous
Hello hello toi!
Dur dur le no buy, n’est-ce pas? Surtout qu’en ce moment, nous avons droit à de nombreuses offres très alléchantes dans le domaine de la beauté. Cela dit, collaboration Caudalie ou pas, les vernis Kure Bazaar resteront encore disponibles une fois cette édition limitée épuisée! ☺
Je te souhaite une belle journée.
A très vite,
Lili.
Je trouve l’idée super j’aime beaucoup ces deux marques ! Et coup de coeur pour les deux teintes rosées qui sont parfaites pour le printemps 😉
Bisous !
Effectivement, la collaboration Kure Bazaar x Caudalie avait été tout spécialement pensée pour le printemps. Je n’ai pas encore porté la teinte Glam (reçu dans ce coffret) mais cela ne saurait tarder. J’ai plusieurs vernis de cette marque, et je les porte régulièrement, preuve qu’ils sont de qualité.
Passe une belle soirée, et à très vite,
Lili.
ces coffrets 100% girly sont vraiment à tomber!!
j’adore Caudalie et ne me lasse pas de découvrir leurs produits
Nous partageons donc la même addiction! ☺
J’aime également beaucoup la marque Caudalie. Elle fait partie de mes préférées en parapharmacie avec Vichy et Sanoflore. ☺
Quel bon plan, j’entend beaucoup de bien sur les vernis Kure Bazar, c’est une bonne occasion pour tester la marque !
Bisou ma belle
Certainement, d’autant plus qu’il est offert gracieusement! Je possède quelques vernis de la marque Kure Bazaar, et je les trouve très qualitatifs: il sèchent assez vite, ont une bonne tenue et surtout la composition est irréprochable! ☺
Je te conseille d’en tester un si tu en as l’occasion. Le choix de couleurs est impressionnant!
Passe une belle journée.
A très vite,
Lili.
J’avais moi aussi beaucoup aimé cette collab. Ce sont deux marques au top !
Bises, et belle journée.
Manon,
Et puis, c’est plutôt une jolie mise en avant pour la marque Kure Bazaar qui est davantage une marque de niche, plutôt que de para! Cela permettra au plus grand nombre de découvrir ces jolis vernis à la compo naturelle! ☺
Passe une belle soirée Manon, et à très vite,
Lili.